Err

NOUVEAUTÉS RUBELLI 2020
Magnifiques jacquards crées par Peter Marino inspirés de la lagune vénitienne
Dans les environs de Côme, la petite usine Rubelli révèle l’excellence du savoir-faire des tisseurs de soie italiens sur des métiers ancestraux et des métiers dernière génération. L’atelier Rubelli nous offre une nouvelle collection qui met à l’honneur la lumière de Venise, peinte par Tiepolo et réinterprétée par Peter Marino. Des jacquards de soie modernes qui seront parfaits pour des fauteuils de style, des canapés réinventés ou des rideaux qui illumineront votre intérieur.

Cette magnifique jacquard de soie et coton

En laize 135 cm.
TISSU LUCENTE

Ce jacquard de soie légèrement matelassé invite l’Italie dans votre intérieur.
Un tissu lumineux inspiré des reflets de l’eau par temps calme et des lignes ondulantes vous transportent sur les canaux de cette ville mystérieuse et romantique.
Utilisé pour recouvrir vos sièges ou encore réaliser de magnifiques coussins, ce jacquard aura toute sa place dans votre salon pour une élégance rare.
Collection LUCENTE
Cliquez ici pour voir les différents coloris de LUCENTE
 

Le plus célèbre des éditeurs de tissus italiens nous subjugue avec sa nouvelle collection Venitian Heritage, conçue par l’architecte italo-americain Peter Marino.
Venise, ville sur l’eau aux mille reflets est la ville qui a vu naître Tiepolo en 1696. La lumière, les ondulations et le clapotis de la Sérénissime cité lacustre ont fortement inspirés cette collection déclinée dans des coloris de blancs, bleus glaciers et roses saumonés très lumineux. Les graphismes de ces variations s’expriment magnifiquement dans les jacquards de soie de cette nouvelle édition de Rubelli. Un choix idéal pour rénover votre intérieur avec chic, élégance et modernité sophistiquée.
Une partie des bénéfices des ventes de RUBELLI Peter Marino for Venetian Heritage sera reversée à Venetian Heritage en vue de la restauration d’œuvres d’art vénitiennes.
TISSU MARINO

Un air marin flotte sur ce jacquard de soie, un mélange subtil de nuances de bleus comme une mer agitée aux reflets brillants qui apporte éclat et luminosité. Ce tissu aux courbes entrelacées illuminera votre intérieur, que ce soit pour recouvrir vos sièges, réaliser des rideaux ou encore des coussins.
Collection MARINO
Cliquez ici pour voir le coloris de MARINO
Une joyeuse séquence de courbes animées évoquant une mer agitée.
Les couleurs reprennent celles des peintures de Giovanni Battista Tiepolo :
le blanc, le bleu glace et la « couleur de l’eau ».
D’après Peter Marino, le résultat est aussi vénitien qu’une œuvre de Titien.
Une partie des bénéfices des ventes de Peter Marino for Venetian Heritage sera reversée à Venetian Heritage en vue de la restauration d’œuvres d’art vénitiennes.
TISSU TIEPOLO

Inspiré des fresques du peintre italien Giambattista Tiepolo, ce jacquard de soie trouvera place sur vos sièges pour une invitation au voyage.
Un fond légèrement lustré imitant les craquelures des peintures vénitiennes offre une palette de roses pâles, de crème et de bleus glacés, couleurs particulièrement utilisées par les peintres de la Renaissance pour traduire les multiples reflets des vagues de la lagune.
Collection TIEPOLO
Cliquez ici pour voir nos différents coloris de TIEPOLO
 

Venise, ville sur l’eau aux mille reflets est la ville qui a vu naître Tiepolo. La lumière, les ondulations et le clapotis de la Sérénissime cité lacustre sont déclinés dans des coloris de blancs, bleus glaciers et roses saumonés très lumineux. Les graphismes de ces variations s’expriment magnifiquement dans les jacquards de soie de cette nouvelle collection de Rubelli, le plus célèbre des éditeurs de tissus italiens. Un choix idéal pour rénover votre intérieur avec chic, élégance et modernité sophistiquée.