Err

Nos dernières belles réalisations historiques

Costumes du XVIIe siècle

Ces costumes ont été créé par La machine à remonter le temps avec des tissus de chez Rideaux Couture. La robe est faite de magnifique taffetas de soie. Le taffetas de soie est un tissu d’une qualité supérieure. Son toucher est sec tel du papier et son aspect brillant apporte une touche lumineuse au costume. 
Tissu satin duchesse en soie

Sièges en soie brodée

Ces sièges en soie brodée ont été recouvert par Un fauteuil pour soie avec des tissus de chez Rideaux Couture. Les soies brodées sont des tissus délicats mais leur beauté est inégalable. La broderie n'altère ni la beauté du tissu, ni sa souplesse.
 

Costumes d'Arlésienne

Ce costume d'arlésienne a été créer par Mme Manaud de Sainte Marie de la Mer avec du taffetas de soie de chez Rideaux Couture. Le taffetas de soie est un tissu d’une qualité supérieure. Son toucher est sec tel du papier et son aspect brillant apporte une touche lumineuse au costume. 

Costumes d'Arlésiennes

Ces costumes d'Arlésienne sont fait à partir de soie shantung. Le shantung ou "soie sauvage" est un tissu à l'aspect cannelé. Ce tissu est souple tout en ayant une bonne tenue. Son tissage irrégulier font partie de son charme exclusif.