Rideaux sur mesure et Tissus de Qualité

TISSUS D'AMEUBLEMENT

Ameublement Editeur CASTELLO DEL BARRO

Ameublement Editeur CASTELLO DEL BARRO

L 'éditeur CASTELLO DEL BARRO est italien et de Côme de surcroit . C 'est à Côme que depuis la renaissance les plus belles soies et soieries se tissent et se plissent pour votre plus grand plaisir . Les spécialités de cet éditeur sont les taffetas en grande largeur changeants , unis ou plissés ( alors en polyester ) ainsi que des velours de soie imprimés et frappés à la feuille d 'or ou d 'argent pour des intérieurs féminins et raffinés .
Ameublement Editeur DESIGN FORUM

Ameublement Editeur DESIGN FORUM

DESIGN FORUM est un jeune éditeur britannique . Cette maison manie les talents des designers textiles anglais et leur talent pour magnifier la soie et le lin avec des designs de broderie ou d 'impression modernes sans oublier leurs racines . Chaque tissu fantaisie a son uni ou plusieurs unis coordonnés .
Ameublement Editeur JOHNSTONS OF ELGIN

Ameublement Editeur JOHNSTONS OF ELGIN

Johnstons of Elgin tissent du cachemire et de la laine depuis 1797. La société a été créée à sa place actuelle à Elgin , Morayshire , sur les rives de la rivière Lossie dans le nord- est de l'Ecosse . Dès 1851, la société a lancé le tissage de Vicuna et  de Cachemire , et ces fibres restent le fondement des produits de la société aujourd'hui. 
Ameublement Editeur BLAFO

Ameublement Editeur BLAFO

BLAFO est une manufacture française de velours ameublement de soie et autres fibres de haute qualité .Choisir un velours BLAFO est un gage de qualité et de beauté . Ce veloutiers est connu des professionnnels du monde entier.Un grand choix de velours classiques et de velours plus modernes .
De plus chaque velours peut -etre gaufré et donc personnalisables  sur demande.
Ameublement Editeur LINDER

Ameublement Editeur LINDER

Linder Tisseur Créateur, c'est aujourd'hui un groupe de plus de 180 salariés qui conçoit, dessine, tisse, teint et confectionne ses collections en France dans ses ateliers de Violay dans la Loire.